Châtellenie de Cuviliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtellenie de Cuviliers

Fief Seigneurial relevant du Comté du Cambrésis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivé de Julho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julho
Blé/Légumes/forgeron
Blé/Légumes/forgeron
Julho


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : Calais.... ou sur la route...

[RP] Arrivé de Julho Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé de Julho   [RP] Arrivé de Julho EmptySam 15 Juil - 7:53

Timonstre a écrit:
Je te donne l'adresse de ma Châtellenie... on va travailler surtout là-bas...
Elle avait omis de me prévenir que la dite adresse était à deux jours de Calais. À partir de Cambrai, c'est à peine un peu plus d'une heure en remontant vers le nord avec un pas bien décidé, mais tout de même. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma voisine préféré?
Je sors à nouveau le parchemin sur lequel était inscrit l'adresse, il semblerait bien que ce soit ici. Je m'avance jusqu'à la porte et actionne l'heurtoir dans l'espoir d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
mouton/maïs/tisserand
mouton/maïs/tisserand
Timonstre


Messages : 397
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 44
Localisation : Soit à Calais ou à sa Châtellenie de Cuviliers

[RP] Arrivé de Julho Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Julho   [RP] Arrivé de Julho EmptyLun 17 Juil - 17:21

Tim sourit en voyant son Chancelier de Loup... voici et ami depuis très longtemps... en ouvrant la porte...

Bonjour mon cher Julho... je suis très heureuse de t'accueillir en mon domaine... il n'est pas encore terminé... mais ne soit pas inquiet... déjà une grande partie est prête à accueillir les membres de la Coop... ainsi que le Conseil municipal... comme on avait trop de difficultés avec les grands manitous... on a préféré moi et Jean... de le déménager...

Elle avait laissé un tiroir barré à l'entrer et y avait caché des trousseaux de clefs... déjà préparer...

Voici tes clefs mon ami... celles pour le Conseil de Calais... celle pour le bureau d'animation de Calais... et bien entendu le trousseau pour les lieux où nous avons ouverts les lieux de la Coop...

Voyant son regard de Loup... et perçant... c'est avec un petit éclat de rire qu'elle ajouta...

Si si... tu as très bien compris... le Conseil de Calais... Tu sais bien que mes terres sont aussi celles de notre Confrérie... et tu as toujours été un conseiller et un homme toujours  prêt... donc vaut mieux te garder dans notre conseil... hihi


Dernière édition par Timonstre le Mar 18 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Blé/Légumes/forgeron
Blé/Légumes/forgeron
Julho


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : Calais.... ou sur la route...

[RP] Arrivé de Julho Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Julho   [RP] Arrivé de Julho EmptyLun 17 Juil - 20:13

Accueillit par celle qui venait tout juste de se faire réélire au poste de bourgmestre, je m'incline à ses mots de bienvenue. Tant par respect que par remerciement de ne pas m'avoir oublier alors que je déclinais dans mon propre chagrin.

Tu me vois ravi de pouvoir offrir mon soutient à mes deux Dame préférées. Je n'ai point oublier mes serments fait à ton égard et sache qu'ils sont toujours d'actualité ma bonne amie. Par contre, j'ai une question qui comme tu dois en douter me grattouille les méninges...

Comment peut-on rendre efficace le conseil de la ville si il se trouve à deux jours de marche de celle-ci? Pardonne-moi, mais tu connais mes acharnements sur les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
mouton/maïs/tisserand
mouton/maïs/tisserand
Timonstre


Messages : 397
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 44
Localisation : Soit à Calais ou à sa Châtellenie de Cuviliers

[RP] Arrivé de Julho Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Julho   [RP] Arrivé de Julho EmptyLun 17 Juil - 21:20

Tim se mit à rire aux éclats en entendant son Loup lui répondre...

Tu fais comme moi... tu montes sur ton cheval et tu fermes les yeux après lui avoir dit où tu vas... tu vas voir c'est tout simple... et comme tu l'imagines... ça se fait tout seul... pis la Confrérie est installée sur ces terres en plus... donc ça ne te fera pas faire de détour...


Le regardant incapable de retenir son rire... ce dernier retentit... une petite grimace de circonstance et elle le serra dans ses bras...

J'ai toujours eu confiance en toi... et je sais que tu ne me laisseras pas tomber... ton serment envers moi n'a jamais fait faux bond... et ce même quand nous passons de rude moment... et je suis et serai toujours là pour toi... tu es de ma meute depuis longtemps et je n'ai jamais craint des dangers et encore moins quand toi et la meute vous êtes présents... tu as toujours eu ma confiance et je te le renouvelle si cela peu te faire sourire un peu... je suis et je resterai à tes côtés et que ce soit dans des moments de joie ou de peine... tu sais que moi et Ganath t'ouvrirons toujours la porte... quand je t'ai choisi comme Chancelier... je n'ai point hésité et je le referais encore et si tu le souhaites... tu peux avoir une chambre... comme tu le vois le Domaine n'est pas encore terminé...

Réfléchissant un instant...

Je crois avoir loupé un truc... sauf si la seconde Dame est Calais...  scratch


Dernière édition par Timonstre le Mar 18 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Blé/Légumes/forgeron
Blé/Légumes/forgeron
Julho


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : Calais.... ou sur la route...

[RP] Arrivé de Julho Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Julho   [RP] Arrivé de Julho EmptyMar 18 Juil - 6:50

Éclate de rire

Bien sûre que la seconde est Calais qui d'autre! Avant toute chose, laisse moi le temps de visiter les lieux, ensuite nous discuterons du futur, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
mouton/maïs/tisserand
mouton/maïs/tisserand
Timonstre


Messages : 397
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 44
Localisation : Soit à Calais ou à sa Châtellenie de Cuviliers

[RP] Arrivé de Julho Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Julho   [RP] Arrivé de Julho EmptyMar 18 Juil - 20:04

La Louve souriait...

Bien entendu fait le tour du propriétaire... je vais te faire préparer une chambre en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivé de Julho Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Julho   [RP] Arrivé de Julho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé de Julho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivé de Jetho
» [RP] Arrivé de Lonan O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtellenie de Cuviliers :: Hall d'acceuil :: Hall d'acceuil-
Sauter vers: