Châtellenie de Cuviliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtellenie de Cuviliers

Fief Seigneurial relevant du Comté du Cambrésis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RP] Arrivé de Jetho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jetho

jetho


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2017

[RP] Arrivé de Jetho Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé de Jetho   [RP] Arrivé de Jetho EmptyDim 30 Juil - 13:22

Après une longue marche. J'arrive enfin aux portes du châtellenie de Cuviliers, dont lui avais parlé Timonstre.

Jetho frappe à la porte et crie


Timonstre tu es là.







Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
mouton/maïs/tisserand
mouton/maïs/tisserand
Timonstre


Messages : 397
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 44
Localisation : Soit à Calais ou à sa Châtellenie de Cuviliers

[RP] Arrivé de Jetho Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Jetho   [RP] Arrivé de Jetho EmptyDim 30 Juil - 19:40

Une voix... qu'elle reconnu rapidement... elle se déplaça rapidement vers l'entrée et ouvrit la porte... oui c'était bien Jetho...

Bonjour Jetho heureuse de te voir ici... allez entre... je vais te sortir un trousseau de clef...

Elle le laissa entrer ferma la porte... et se dirigea vers le petit meuble où elle avait déjà déposé trousseau d'avance... elle prit celui avec le parchemin inscrit Jetho... et se retourna vers lui...

Comme tu es un de mes plus grand fournisseur... en miches de pain... je te nomme dès lors responsable des boulangers... Razz si tu veux être aussi responsable au niveau de champs et d'élevage selon ce que tu as... pas de soucis... ça ne se bouscule pas encore... voici le chemin de ton bureau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu peux faire le tour sans problème... tu peux faire un peu comme chez-toi... mais personne ne fait le ménage sauf la personne en responsabilité du coin... donc... tu ne verras pas quelqu'un laver ton bureau si tu mets des bottes dessus hihi... allez ne te fait pas prier...

Elle lui offrit un large sourire... et le poussa un peu pour qu'il bouge... et pour le taquiner au passage...
Revenir en haut Aller en bas
jetho

jetho


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2017

[RP] Arrivé de Jetho Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Jetho   [RP] Arrivé de Jetho EmptyMar 1 Aoû - 17:38

Jetho prends les clefs que lui tends Timonstre

Merci, pour les clefs.

Manque de tombé

Et bien quel accueil......

Regarde la grimace de Timonstre
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
mouton/maïs/tisserand
mouton/maïs/tisserand
Timonstre


Messages : 397
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 44
Localisation : Soit à Calais ou à sa Châtellenie de Cuviliers

[RP] Arrivé de Jetho Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Jetho   [RP] Arrivé de Jetho EmptyVen 4 Aoû - 0:12

Je ne suis pas toujours la plus sage du monde... et je suis parfois taquine désolée... mais te voir là... je pouvais pas m'empêcher de t'embêter un ptit coup... question de voir si tu sais t'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivé de Jetho Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Jetho   [RP] Arrivé de Jetho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé de Jetho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivé de Julho
» [RP] Arrivé de Lonan O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtellenie de Cuviliers :: Hall d'acceuil :: Hall d'acceuil-
Sauter vers: