Châtellenie de Cuviliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtellenie de Cuviliers

Fief Seigneurial relevant du Comté du Cambrésis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanpol
Ancêtre
Ancêtre
Jeanpol


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61
Localisation : Calais, Artois

[RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre Empty
MessageSujet: [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre   [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre EmptyMer 12 Juil - 23:31

Après une demi-heure de marche, Jean arriva au domaine de Timonstre.  Il cogna à la porte et le majordome  Alfred lui ouvrit la porte et le fit entrer dans le halle d'accueil où il se présenta.

Bonjour Alfred, c'est moi Jean, on s'est vu à la tombola, vous dansiez avec les enfants de Tim si je ne me trompe. Lui dit-il en souriant.

Puis-je voir Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam de lostebarne

Liam de lostebarne


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2017

[RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre   [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre EmptyJeu 13 Juil - 2:49

Liam ouvrit la porte et fit entrer l'ancien Maire de Calais.

Bonjour Messire Jean ! Malheureusement je ne m'appelle pas Alfred mais Liam et je préfère danser avec les demoiselles que les enfants.
Alfred est resté à Calais avec les enfants le temps que les aménagements de la Châtellenie soit achevés.


Il sourit alors au vieil homme et lui tendit un trousseau de clés.

Timonstre m'a avertie de votre arrivée, voici vos clés. Permettez moi de vous souhaitez un agréable séjour en Cuvillers et si je puis me rendre utile de quelques façon n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cuviliers.forumactif.com
Jeanpol
Ancêtre
Ancêtre
Jeanpol


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 61
Localisation : Calais, Artois

[RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre   [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre EmptyJeu 13 Juil - 10:10

Regarde Liam et devient rouge comme une cerise (les tomates n'ayant pas encore étées découvertes).


Veuillez me pardonner pour ma confusion, mes yeux ne sont plus aussi bons que dans ma prime jeunesse. Je vous remercie pour ces clez je ferai attention de ne pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
mouton/maïs/tisserand
mouton/maïs/tisserand
Timonstre


Messages : 397
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 44
Localisation : Soit à Calais ou à sa Châtellenie de Cuviliers

[RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre   [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre EmptyLun 17 Juil - 17:37

La Louve entendait des voix au loin... et elles reconnaissaient sans difficulté... elle avait justement tissé un petit quelques choses pour l'un d'eux... Elle se dépêcha à les rejoindre...

Bonjour Liam... on dirait bien que l'Ancêtre de Calais à trouver son chemin surement avec son vieux canassons...

Heureuse de t'accueillir chez nous... nous avons déjà travaillé beaucoup moi et Liam pour préparer les lieux... les bureaux de la mairie son presque terminé... je suis entrain de ramener les informations ici... et les lieux de la Coop sont aussi en bonne voie d'être terminé... je t'ai fabriquée celui pour que tu ne perdes plus tes clefs...


Elle présenta à Jean... une jolie petite bourse qu'il pouvait se mettre au tour du cou... l'attacher à sa ceinture...

Voici une petite bourse que je t'offre pour y ranger tes clefs... comme tu le vois elle est en cuir et les confectionner avec un joli fils d'or... tu peux la mettre au cou... à ta ceinture... ainsi tu seras toujours où trouver tes clefs...

La Louve avait son joli sourire qui en émerveillant tant les gens... un regard bleu et perçant comme toujours...

Liam... si cela ne te dérange pas... je vais terminer mes courriers et si cela te va... tu pourrais faire visiter un peu les lieux à Jeanpol....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre   [RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Arrivée de Jean au domaine de Timonstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver au domaine de Timonstre de roger de ours
» Arrivée d'Ixtl
» Arrivée d'Ekto
» Arrivée de Krys
» [RP] arrivée à petit pas d'Adal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtellenie de Cuviliers :: Hall d'acceuil :: Hall d'acceuil-
Sauter vers: