Châtellenie de Cuviliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtellenie de Cuviliers

Fief Seigneurial relevant du Comté du Cambrésis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivé de Lonan O'Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonan
blé/blé/boucher
blé/blé/boucher
Lonan


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2017

[RP] Arrivé de Lonan O'Connor Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé de Lonan O'Connor   [RP] Arrivé de Lonan O'Connor EmptyMar 25 Juil - 7:27

[i]Lonan arriva devant le fief seigneurial de Tim où il avait été invité. Le château était magnifique à première vu, mais comme à l'accoutumé on ne pouvait rentrer dans des châteaux comme cela. Fallait montrer patte blanche tout d'abord.[/i}

Bonjour je suis Lonan O'connor, invité par Tim, pouvez vous lui informer de mon arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Liam de lostebarne

Liam de lostebarne


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2017

[RP] Arrivé de Lonan O'Connor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lonan O'Connor   [RP] Arrivé de Lonan O'Connor EmptyMar 25 Juil - 17:08

Une nouvelle arrivée de plus ce-jour, décidément il va falloir s'habituer au passage. Liam se rendit au hall d’accueil le sourire aux lèvres et fit entrer le sire.

Bonjour et permettez moi de vous souhaiter la bienvenue en Cuviliers. Timonstre m'a prévenue de votre arrivée.

Il sortit alors une clé qu'il tendit à Lonan.

Voici votre clé Messire, si je puis faire quelque chose pour vous n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cuviliers.forumactif.com
Lonan
blé/blé/boucher
blé/blé/boucher
Lonan


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2017

[RP] Arrivé de Lonan O'Connor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lonan O'Connor   [RP] Arrivé de Lonan O'Connor EmptyMar 25 Juil - 17:16

Lonan prît la clé qu'on lui tendit

Bonjour, merci de m'accueillir en ce lieu, peut être que vous pouvez me faire un rapide tour des lieux, afin d'éviter que je me perde ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam de lostebarne

Liam de lostebarne


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2017

[RP] Arrivé de Lonan O'Connor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lonan O'Connor   [RP] Arrivé de Lonan O'Connor EmptyMar 25 Juil - 17:29

Liam sourit en entendant la requête puis indiqua la porte derrière lui.

Mais avec plaisir ! Si vous voulez bien me suivre au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Timonstre devrait y passer afin de vous y saluer.

Il lui fit donc signe de le suivre avant de s’engouffrer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cuviliers.forumactif.com
Lonan
blé/blé/boucher
blé/blé/boucher
Lonan


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2017

[RP] Arrivé de Lonan O'Connor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lonan O'Connor   [RP] Arrivé de Lonan O'Connor EmptyMar 25 Juil - 19:00

D'un signe de tête acceptant volontiers son offre, Lonan emboita le pas derrière Liam pour le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivé de Lonan O'Connor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Lonan O'Connor   [RP] Arrivé de Lonan O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé de Lonan O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivé de Julho
» [RP] Arrivé de Jetho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtellenie de Cuviliers :: Hall d'acceuil :: Hall d'acceuil-
Sauter vers: